Tuesday, April 28, 2015

U n peu de tendresse bordel de merde !

     
Julian me dit : « Tu es tout à fait mon genre de metteur en scène, mais tu n’es pas mon genre de plan cul ». Je suis forcé d’admettre la pertinence de sa formulation. Julian est adorable. D’une gentillesse à chaque seconde bouleversante. Il est venu ce matin me dire au revoir, quelqu’un l’emmenait à la gare. Il s’est allongé sur moi alors que j’étais dans un profond sommeil où j’étais enfin moi-même (ma libido et mon amour). J’ai eu la force de le serrer dans mes bras, cet adorable petit ourson (il s’habille en douze ans — fille — ou alors sur-mesure), mais je n’ai pas eu la force de le retenir, mon sommeil était si bon, si sensuel. Je l’aurais accepté sans frein, mais je ne pouvais pas le forcer — et il avait son train, il était dans mes bras à la dernière seconde (la fameuse). Mais cette fois qui m'en rappelait une autre à Berlin, c’est moi qui bandais (puisque c’est moi qui dormais) et, après son départ, j’ai vécu entre deux eaux, la bite longtemps douloureusement tendue avec le rêve que je la lui avais mise, dans son petit q de noisette.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home