Tuesday, September 08, 2015

L a Carpe et le lapin


On rencontre les journalistes ensemble. Chaque fois, j'aime à dire que Gwenaël Morin et moi, c'est le mariage de la carpe et du lapin (j'adore les animaux). Je ne sais pas si cette expression se retrouvera dans un article. J'aimerais bien. Ce soir, mercredi 9, soirée de lancement, « remise des clés », à 20h au théâtre du Point du jour. On a un numéro de duettistes bien réglé, Gwenaël et moi... (Plus quelques acteurs dont Manuel Vallade dans les parages.) Ensuite, rendez-vous les 19, 20 et 21 pour les avant-premières du premier épisode (Manuel de liberté) et du 22 au 26 pour les officielles de notre Leçon de théâtre (et de ténèbres).

Théâtre du Point du jour, 7, rue des Aqueducs, 69005 Lyon. 04 72 38 72 50.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home