Monday, October 26, 2015

Ben, volontiers de vous rencontrer !
Les tâches ardues sont : faire venir le (bon) public ! 
C’est-à-dire qu’il faudrait aller le chercher et le trouver — car il existe…
Remplacer (ou noyer dans la masse) ce public qui chipote. Qui me fait la leçon. (Je crois que c’est ça, le problème, il retourne mon arrogance, il ne veut pas que je lui fasse la leçon de théâtre, alors il joue au prof à son tour.)
Et puis, sinon, on a deux enfants qu’on voudrait inclure à ce numéro quatre (qui commence samedi), La splendide actrice, ça aussi, c’est du boulot… Et puis j’aimerais bien trouver un parterre de feuilles mortes. C’est du boulot. (Mais c’est la saison.) Ou un arbre entier. Et puis les animaux. Hier, je suis allé visiter une ferme pédagogique… Ça aussi, ce serait du boulot, les animaux !
Pour le reste, vous pourriez suivre les répétitions sans problème.
Je n’ai pas de logement disponible, cela dit. 
Bien à vous, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home