Monday, October 12, 2015


Guillaume Doucet
Yves-Noël. J'étais abasourdi après le spectacle, et j'avais fait une longue route en voiture. J'étais trop timide et trop fatigué pour te dire un merci à la taille de ce que j'ai reçu et que je ne sais pas définir. Alors MERCI. Bérangère qui était avec moi disait qu'elle s'était sentie dans une nouvelle position de spectatrice. Qu'on prenait grand soin d'elle, de son regard et qu'elle avait de la chance d'être accueillie à cette place-là (je le dis moins bien qu'elle). J'ai trouvé ça très juste. Un autre ami racontait qu'il avait vu l'épisode 1, était resté sans voix après, et que ce n'est que quelques heures plus tard, dans une soirée en commençant à en parler à quelqu'un d'autre, qu'il avait soudainement réalisé que c'était formidable. Voilà, ce sont juste des bribes de retours. Merde pour la suite ! J'essayerai de revenir.

Benjamin Forel
Monsieur,
J'étais hier soir assis parmi vos spectateurs au théâtre du Point du jour. Permettez-moi de vous dire que votre travail est d'une intelligence poétique terrifiante. Merci d'être à Lyon.
Bonne continuation…

André Guitier
Veni.. Vidi... et Yvno vici !! Merci Morin d'avoir remis, un temps, les clés de ton théâtre à cet artiste ! Vite, la suite !... Je ris encore (positivement) du moment où, présentant la soirée, Yves Noël Genod nous a confié que le spectacle ne durerait qu'une heure quarante... mais qu'il allait paraître beaucoup plus long... Dans sa bouche, c'était un gage de qualité... Il avait raison le bougre !!

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home