Monday, October 19, 2015

L e Lyonnais reste calme


Bonjour Aurélie Chaton !
Comme tu sais, je joue en ce moment, c’est mon grand œuvre, une série de huit spectacles (si j’y arrive), celui que je joue en ce moment est le plus populaire qu’on puisse imaginer, c’est d’après Carmen de Bizet, il s’appelle Or, il est sublime, mais c’est devant des demi-salles. C’est l’un des spectacles les plus beaux que j’ai vu de ma vie, peu importe que ce soit moi qui l’aie fait, peu importe, moi ou un autre, comme on sait… On a joué deux fois, les gens sont enchantés, mais ils sont solitaires, ils semblerait que ne se crée pas de bouche à oreille, je n’en vois pas le signe. Les places sont gratuites (ou quasi), on reçoit à l’entrée avec du champagne, on accepte les retardataires, le spectacle est le plus beau du monde, mais le Lyonnais reste calme... Peut-être une particularité qui m’échappe, une réserve, une solitude, je ne sais pas… La beauté de cette ville… Tu ne peux rien faire de Paris ? Tu ne connais personne ici que tu pourrais m’envoyer ? Je t’embrasse, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home