Thursday, November 05, 2015

« En 1801, il lit Kant, ce qui le plonge dans une profonde dépression »


Demain libération… Si c’est pas du journal dont tu parles, alors viens demain ! On joue encore demain vendredi et samedi.
Toi aussi, tu me manques, bien que je pense souvent à toi (et que j’essaye de fréquenter ce texte (de Kleist) que tu fréquentes en pensant un peu à comment tu le fréquentes).
Si tu peux, viens voir La splendide actrice, c’est de loin mon spectacle le plus abouti, le plus riche, je suis un peu embêté parce que j’ en ai annoncé encore quatre numéros (quatre spectacles) jusqu’au 31 décembre et que je n’ai plus du tout envie de les faire…
Il y a Tchekhov, aussi, faut dire, là-dedans (rendu vivant par la splendide actrice — et ça me bouleverse…)
Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home