Sunday, April 24, 2016

Comme souvent je te réponds très tard (et loupe l’invitation — très classe — pour Martha Arguerich !), mais ton mail m’est resté en tête tout ce temps passé principalement, comme tu le sais, à Madrid. 
Oui, c’est bien de vendre et d’acheter, je crois. 
C’est drôle, quand Gwen m’a parlé de Phèdre, j’ai tout de suite pensé qu’un de mes plaisirs serait de revenir chez toi !
Mais je crois que je ne vais pas le faire. C’est difficile. Ça me paraît difficile. 
Mais c’est pas ça, j’ai des problèmes de santé. Depuis début janvier je suis malade, comme si j’attrapais tout ce qui passait. En Espagne, ça a été terrible. J’ai décidé de voir des médecins, la semaine dernière — et je continue cette semaine — et je crois que ce n’est qu’un début… A l’heure actuelle, le diagnostique qui apparaît, c’est gastrite ou ulcère ou cancer de l’estomac, il faut doubler les examens avec une machine à fréquences, il paraît que c’est l’avenir de la médecine (pour le moment, c’est pas très précis). Demain, je vois un généraliste, mais il va sûrement m’envoyer faire une coloscopie, ce qui me fait horreur. Bon. J’ai rencontré hier Michel Fau qui m’a dit qu’il avait eu ça, les symptômes que je lui décrivais, mais que, lui, ç’avait été la vésicule biliaire, ils lui ont enlevé (mais ils ont mis longtemps à trouver). Enfin, bref, je me sens faible, trop faible pour me lancer dans une aventure avec Gwen sur Phèdre (ils ont déjà commencé, qui plus est). 
Je ne fais rien, en fait, je dors beaucoup.
Le moral n’est peut-être pas mauvais, au fond, mais c’est comme s’il ne s’extériorisait pas, je ne sais pas trop ce qui m’arrive, je ne sais pas comment diriger ma vie, je me demande même si j’en ai les moyens, il y a des portes et des portes qui se ferment et, les opportunités (comme cette proposition de Gwen), je ne sais pas les saisir…
A propos, si tu passes par Paris, tu fais signe, hein ? C’est vrai que tu y viens en amoureux... Mais on pourrait se croiser au théâtre, je ne dérangerais pas...
Je t’embrasse, 
Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home