Saturday, April 16, 2016

Thomas, je suis à Madrid, mais je ne vais pas bien. Au moment où j’ai pu penser que je m’en étais sorti je suis retombé malade, je ne me souviens pas de l’avoir été autant sauf, sans doute, dans mon enfance. Je ne dors pas à cause de la fièvre — ou aussi, si j’ai réussi à manger qqch, à cause de la digestion. Je ne digère pas. Je ne mange rien. Même un verre d’eau, ça ne passe pas. Je ne bois pas non plus. Je prends plein de trucs, je suis allé voir une acupunctrice, mais tout ça ne fait qu’empirer la situation. Je veux bien aller voir un médecin à Paris si j’arrive jusque là (le 9 avril). Mais lequel ? Des médecins, j’en ai vu tellement. Ils ne savent pas. Il faut trouver le bon. L’intelligence de ce que j’ai. Depuis début janvier. Evidemment, je ne fais rien. Toute ma vie se résume à ça. Ça fait dix ans que je suis malade et j’ai trouvé pendant deux ans la solution du régime, mais ça ne marche plus et je ne sais plus quoi faire, pas quoi faire du tout…  
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home