Saturday, April 30, 2016

L e Mille


Viens de lire ton texte sur Beckett en Weber en passant par la trans-migration des effigies Depardieunesques. Wouah ! ça donne envie d'y aller. 
Dis-moi quand tu reprends ce que tu viens d'œuvrer à Bruxelles ? 
C'était un remix de Zelda
Tu as vu les Phèdre(s) ?
Pensées vers tes avril en avenir 



J'ai rien fait à Bruxelles, tu sais je n'ai plus de travail (et FB me propose de remettre en ligne mes souvenirs). Je n'ai pas vu Phèdre(s), je déteste Huppert... T'embrasse, très chère, Yvno



Mais tu es toujours sur Paris ? Je n'arrive pas à comprendre le déficit d'univers et la pauvreté de motifs, d'ancrages, l'indigence d'impressions de certains spectacles. Comment se fait-il que Ribes plutôt que de se faire plaisir ne fasse pas de nouveau appel à toi ? J'espère que tu tiens dans l'audace altière qui fait ta  signature🏆🍸✍🏻🎺⚜✨⚡️💥




Ribes m'a invité à voir la dernière de Par-delà les marronniers qui était certes raté dans le sens déficit public, mais qui m'a paru — et qui me reste — comme une des choses les plus personnelles que je lui connaisse, l'impression de savoir maintenant d'où il vient, son désespoir et son génie (son amusement). Il faut dire aussi que j'ai visionné avant ça en Espagne où je m'ennuyais les six épisodes de la série Palace, elle particulièrement réussie. Il est très gentil avec moi, Jean-Michel Ribes, mais, tu sais, c'est pas facile de faire un spectacle pour le Rond-Point, les deux que j'y ai donnés ont été quand même très à la marge (et, moi, je rêve toujours de mettre en plein dans le mille). On se croise bientôt ? Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home