Saturday, May 07, 2016

A ime ton prochain


Bon, ce soir, il y aurait une nouvelle raison de faire la fête à Paris : célébrer Michel Aubier ! Alors, lui, il est extraordinaire. Il faut des fêtes à Paris ! il faut des fêtes sur des bons sujets, Michel Aubier est un bon sujet. Je commence à lire dans les journaux. Je commence à m’intéresser au réel (il serait temps, vous me direz). J’aime le cinéma du réel (j’aime Frank Smith, par exemple). Je suis d’ores et déjà en mesure de vous dire que  Jean-Jacques Rousseau, à mon sens, s’est trompé, que l’homme est naturellement une crapule (et que la société, vous et moi, l’arrange un tout petit peu, si elle s’y met). Aimons Michel Aubier ! Aimons Donald Trump ! Aimons les homosexuels mariés qui votent Marine !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home