Sunday, May 15, 2016

P aris-Toulouse


J’ai failli te rejoindre aujourd’hui à Toulouse (vois mon amour !) Un garçon rencontré la nuit dernière, un garçon extra (oui, dont je suis aussi tombé amoureux et il t’annonçait il s’appelle Gabriel) et qui rentrait aujourd’hui à Toulouse et on voulait le retenir (parce qu’il y a un projet de faire de nouveau la fête ce soir), mais changer son billet est cher (bien sûr, les anges sont pauvres), alors j’ai proposé de me sacrifier, de lui acheter son billet, mais, alors, c’était moi qui ne pouvais pas faire la fête à Paris. En fin de compte, aujourd’hui, je suis de nouveau malade, au lit (mais pas au lit…) avec, pour consolation, la lecture (sur mon téléphone, texte intégral) de Mémoires d’un touriste, de Stendhal, ce qui, bien sûr, me fait penser à toi, du temps où tu avais au moins le temps de m’abreuver de tes mots lus, 
Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home