Thursday, May 19, 2016

L e Médecin


Thomas, tu n’as pas à me laisser dans une telle détresse. Ça fait cinq mois que je suis malade comme un chien, ça s’améliore quelques jours et, au moindre courant d’air, c’est de nouveau bronchite, angine, toux, rhume atroce, fièvre atroce, oreille, yeux, estomac. Je m’adresse à toi comme à un médecin, essaie de m’aider à trouver une solution. L’autre médecin que j’ai vu, le docteur Guillotin (le médecin de Claude Régy) ne trouve pas non plus comment m’aider. Je pense maintenant que c’est lié à la pollution. Après avoir perdu l’odorat il y a dix ans, il y a un nouveau palier maintenant malgré mes efforts de survie, régime et compléments alimentaires (qui ne marchent plus)… Est-ce qu’il n’y a pas une branche de la médecine qui s’occupe de ces nouvelles maladies dues aux pollutions ? Je ne suis pas le seul — mais dois-je trouver moi-même en glanant les témoignages ? On dirait que, quand on est malade, on n’intéresse plus les médecins. Mais, moi, je n’en peux plus de ce purgatoire,
YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home