Monday, June 06, 2016

J ouer comme Gérard


Je donne deux cours, ce soir et demain de 18h à 21h, 1 rue Berthier, à Pantin, au café Pas si loin (pas très loin du périphérique de la porte de la Villette, en effet). Je ne sais pas qui vient, je ne sais pas ce que nous ferons. Ni sur quel thème, ni ce que nous inventerons de nouveau. C’est excitant. Ces cours sont la préfiguration d’un cours régulier qui aura lieu à partir de septembre, probablement sur trois mois.
Le cours est peu cher (5€) et il est demandé d’adhérer à l’association (5€ à l’année).
Venez avec le bonheur, le malheur ne servira pas. Surestimé. Le scandale de la vie, c’est le sujet. Ou encore ce slogan sur un mur d'Athènes, paraît-il, « Le bonheur est la seule vengeance ». L’essence des choses, l’anti-représentation. Gérard Depardieu : « Je ne joue pas,  je vis ». (C’était la première leçon.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home