Tuesday, June 21, 2016

U ne fille


Je serais bien venu te voir à l'île d'Yeu — en plus j'ai un souvenir mémorable de cette île : je jouais au théâtre à Nantes avec une jeune actrice et le lendemain de la dernière elle me propose de l'accompagner quelque part. Elle ne me dit pas où. On prend le tramway et on arrive à l'aéroport de Nantes. Puis elle me fait monter dans un tout petit avion deux places gros comme une Clio avec des ailes. Et, là, elle démarre le moteur et on s'envole direction l'île d'Yeu. En vol, elle me propose de tenir le manche de l'avion. Alors que je me retrouve à piloter un avion ! voilà qu'elle me suce en plein vol !! On arrive à l'île d'Yeu par les airs et ont y passe deux jours superbes, île  magnifique, fille splendide. Puis on repart à Nantes en avion. Cette fille, elle a disparu ensuite... Je ne l'ai plus jamais revue... Une comète, cette fille— mais j'ai un rendez-vous important mercredi en fin d'après-midi...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home