Sunday, August 21, 2016

6 9


« J’erre au milieu d’un petit carnaval de rue vers Les Halles… en t’aimant. J’ai l’air d’une vraie bohémienne : écharpes, rubans dans les cheveux — seule. J’aimerais que tu sois là avec ta chemise ouverte jusqu’à la taille… suintant le sexe comme les prostituées… Il y a des stock-cars ici.. De petites voitures à gaz sur une immense piste en bois. Je suis montée dans une qui était d’un jaune vif… Tout le monde était surpris parce que les filles ne les essayent jamais, les gens n’arrêtaient pas de m’acheter des tickets ($1.00 le ticket). Je devenais folle. C’était beau. J’allais tellement vite. Le vent de Paris derrière moi percutait tout le monde. Puis je suis repartie toute seule… Un vieil homme au stand de tirs m’a donné ça et m’a fait un baise-main… J’ai dessiné une grosse étoile sur le côté d’un mur de briques rouges… J’ai dansé dans la rue… seule. »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home