Sunday, August 21, 2016

D oublon


Bonjour Jean Pierre, 
J’espère que tu vas bien, je voulais te raconter qu’une amie a demandé à ses amis (dont je suis) de lui envoyer pour son anniversaire chacun son livre préféré et que je n’ai pu, toujours, que lui envoyer Rauque la ville et ce qui est drôle, c’est que Stéphane (je ne sais pas si tu vois qui, on était tous les deux au café à Lyon après ta projection de Fréquence perdue et c’est d’ailleurs là qu’on s’est rencontré) lui a aussi envoyé Rauque la ville… Ce livre doux a la vie dure… (et nous aussi…)
T’embrasse, 
Yvno

Bonjour Yves-Noël, 
Ça va bien, et toi aussi je crois comprendre. Oui c'est drôle en effet, d'autant qu'à moi il ne doit m'en rester qu'un, caché quelque part pour qu'il ne disparaisse pas.
Bien sûr que je me souviens de Stéphane même si son nom m'échappe à l'instant. 
Je ne crois pas re-connaitre votre amie sur cette photo qui est chouette. Je devrais l'envoyer chez Minuit !
Merci, cette histoire me fait plaisir, tout comme ça me fait plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Je t'embrasse,
jpc



Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home