Monday, August 29, 2016

Merveilleux de te retrouver hier ! Tu es une vraie beauté, tu sais… Ce matin, je t’ai montrée (le trailer de Chic) au compositeur avec qui je rêve d’Adam&Eve, Pedro Garcia-Velasquez (dommage que tu ne saches pas chanter)… Je t’ai fait rire quand je regardais Célestin, c’est vrai que je le regardais sans comprendre. Somptueuse énigme ! Je regrette de ne pas être psy pour en savoir un peu plus, je séchais. Il n’a pas l’air encore sorti de l’auberge… Il m’a fait penser à un acteur franco-polonais avec qui j’ai travaillé qui, lui aussi, s’était mis à la muscu. Ça les change. Cette idée de prendre de la masse, c’est curieux… Mon amie Valérie me disait, sur le chemin du retour, que tu pourrais appeler les théâtres — comme tu le fais des hôtels — pour qu’on décroche une production, que tu y arriverais certainement. Je le pense aussi. Si jamais tu as envie de t’y mettre, au moins pour un théâtre particulier que tu aimerais, je soutiendrai. Moi, je ne le peux pas, appeler et insister. Même si je sais que ça marche comme ça, que ceux qui ont du boulot en passent par là, mon orgueil (sans doute, malheureusement) m’en empêche. Mais si une autre personne techniquement le fait… On pourrait faire équipe… Tu as envie de jouer ? Choisis un théâtre, vends-moi, je te mets en scène une fois qu’on a décroché la timbale. Bisous

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home