Sunday, September 11, 2016

Oh, bonjour Alexandre !
Oui, alors… Tu sais comme j’aime tes films (non, tu ne le sais pas). Je crois qu’il ne se passe pas trois jours sans que j’y pense, à l’un ou à l’autre. Pour moi, ce sont parmi les films les plus émouvants que je connaisse. Tous ceux que j’ai vus sauf les portraits de Claude. Pourquoi ? Certainement pas parce qu’ils seraient moins bons, ça, j’imagine qu’il n’y a vraiment pas de raison. Alors ? C’est personnel, ils me mettent mal à l’aise (je parle au pluriel, mais je n’en ai peut-être vu qu’un). En fait, je les trouve « mortuaires ». Je trouve que ça se sent. Ils sont faits, bien sûr, pour rester après sa mort. Mais puisque Claude est encore vivant, ça me gêne. Je préférerais les voir plus tard. 
En revanche, j’aimerais beaucoup voir Rêve et folie, je ne sais pas à qui m’adresser : il y a si peu de places. Si tu pouvais m’avoir une ou mieux deux invitations pour ce spectacle… Je peux à partir du 21 septembre…
T’embrasse, 

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home