Monday, October 03, 2016

B ritten et Britney


J’ai vu Thomas Jolly à la télé clamer qu’il venait « d’une génération qui met dans le même panier Britten et Britney », il m’a fait pitié. Tu n’es d’aucune génération, Thomas, tu es juste une FOLLE ! Enfin, c’est comme Trump, s’il n’y était pas — j'y pense parce qu'il avait l'air d'avoir pris de la coke comme lui —, s'il n'y était pas, il y en aurait un autre — pire. Moi, si je disais : « Ben ouais, mais c’est aussi mes questionnements de jeune homme, de jeune citoyen… » , ce serait drôle, mais, là… Courage, fuyons ! Je sais bien qu’il donne du travail à tout le monde et qu’il faut bien vivre… Passer à la télé, Thomas Jolly prouve que c’est assumer sa vulgarité. Heureusement, Vincent Dedienne révèle tout le contraire. Sa chronique sur la Manif pour tous, par exemple, c'est une merveille de la dentelle

0 Comments:

Post a Comment

<< Home