Sunday, November 20, 2016

Bon, journée très noire — et tous ces messages sur FaceBook pour me dire de ne pas aller voter, affreux ! Mais je ne suis pas mécontent d’avoir contribuer à l’éviction de Sarkozy. On va pas sabler le champagne, mais, bon. Dimanche prochain je ne suis pas là (et les procurations sont impossibles), mais je pense qu’il faudra quand même voter Juppé plutôt que Fillon (si quelqu’un pouvait y aller à ma place). Je rappelle ma sensation : nous choisissons maintenant qui nous allons supporter pendant cinq ans si nous voulons encore une fois repousser Le Pen. Après Trump, Erdogan… Le Pen, ça ferait beaucoup, quand même, là… Je pense que Juppé a plus de chance contre Le Pen. Une autre raison de voter Juppé : je crains que Hollande ne se sente des ailes face à Fillon. Et, oui, faut éliminer Hollande... 

0 Comments:

Post a Comment

<< Home