Friday, January 27, 2017

M on idole, Vincent Dedienne


Je travaille en ce moment, je suis fatigué, je ne me plains pas, la vie change quand on travaille à Paris, Paris devient une ville réelle, que dis-je une ville, un monde, en fait, et, la fatigue, c’est si bon, l’ivresse de la fatigue, alors pour l’accentuer encore (pourquoi résister ?), je rentre au Dauphin et je commande un verre de bon vin et j’allume la wifi (flipper code dauphin131) et je regarde Vincent Dedienne dans « Q comme Kiosque », c’est la seule émission de télé que je regarde et je suis émerveillé (comme ma grand-mère quand elle regardait « Champs-Elysées »). Je suis émerveillé du génie de ce garçon, de sa grâce et de son instinct, ces trois termes qui veulent dire strictement la même chose.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home