Wednesday, February 08, 2017

Stéphanie Lupo
Merci pour l’invitation spontanée samedi, l’installation mousse — blanche — lave de quelque chose. 
Deux phrases me sont venues au sujet de ton travail après le passage samedi soir : le «  son du silence » et « écouter la présence », une émotion et aussi une sensation d’espace (aussi crucial que l’eau et l’air) qui est laissé et ouvre à chacun le chemin de son propre rêve. Le miracle a été pour moi quand la porte s’est ouverte inopinément sur la rue, soudain c’était un tableau de Magritte qui rencontrait le couloir de neige fondue dans Stalker de Tarkovski. Quelque chose du sacré à l’est, la neige dans la rue, dans la nuit, et la beauté des visages (j’ai pensé à mes séjours et amours en Pologne).
Je viendrai le 20, avec joie. Je suppose qu’il faudra arriver en avance, 
à bientôt, bonne chance :-)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home