Wednesday, April 05, 2017

L a Prière du meurtrier


« le lit vide »
« être touché par une balle et se déchire l’obscur nuage »
« Il ne s’agit pas de prier, mais de prier près de l’enfer »
« Ils veulent qu’on incline la tête vers la peur »
« On est dominé par les fous »
« Dis merci à la dame du diable »
« La prière du meurtrier » 
« Qui seras-tu pour Dieu quand tu seras crevé ? »
« là-bas dans les caveaux de Nerval »
« Tu me fais dire des textes que tu ne comprends pas, que personne ne comprend »
« le rock de David »
« Il y avait un tableau de Matisse avec un poisson »
« et que j’étais plus bête qu’un amant endormi »
« Je suis un peu con, j’ai mis mes habits de gala, c’est ma tenue de forçat »
« Ma parole, c’est le ciel, c’est de là que je chute »
« On est ardent et on est triste »
« Des reflets émis / par la clarté de la lune / Et d’étranges cris »
« Dieu n’existe pas, il ne peut rien pour nous du tout, c’est un grand galop fuyant »
« En tout, le croyant fort est meilleur que le croyant faible »
« Un monde un peu plus chien, mais meilleur pour les humains »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home