Tuesday, May 16, 2017

Ah oui, c’est pas mal ! J’ai l’air plutôt en forme… Ah, cette lumière de Trouville… Et la photographe a l’œil !... Bref, je me sens toujours intimidé quand tu me photographies (il y a de quoi), et je me souviens que je l’étais, mais, là, ça ne se voit pas. Merci !
Vincent me fait rêver en disant qu’il a peut-être un manteau des années trente doublé de vison, il faut qu’il regarde et qu’on voit ça à partir du 3…
Me suis réveillé trop tard pour passer chez Dries. De nouveau à la bibliothèque. Proust est tellement merveilleux et je ne pourrai n’en faire passer que le millième, le millionième... 
Un peu triste, ce matin, à moitié en rêve, parce que Adrien ne va pas faire Armentières, c’est confirmé... Quel garçon compliqué… Mais rien de grave dans la tristesse (tu sais, comme disent les Africains : Comment ça va avec la douleur ?)
T’embrasse,

Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home