Friday, June 16, 2017

Bonjour Pascal ! Hier, un garçon qui s'appelle Larbi a présenté un morceau de Clôture de l’amour, ta pièce que je n'ai jamais vue ni lue et c'était très bien, j'ai adoré découvrir un morceau de cette pièce mythique. Il l'a fait parce que le thème de ce cours que je donne dans ce café associatif à Pantin (quartier « sensible »), c'est la Genèse et il a commencé à l'endroit de la fresque de Masaccio et il a continué après. Dans ce café, cette semaine, je donne aussi L'Amant, de Duras, avec une japonaise géniale, Yuika Hokama, sa mère tient un bar à hôtesse à Tokyo, je ne sais pas pourquoi je te dis ça. C'est très beau, en tout cas. T'embrasse

C'est dans des messages comme ça — ceux dont on se dit « je ne sais pourquoi je te dis ça » que réside souvent l'attachement aux êtres — et là précisément à toi. Mon attachement à toi et ton œuvre aérienne. Ces messages sont les plus beaux. Travaillez bien. T'embrasse fort

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home