Sunday, July 02, 2017

L es Formes d’un art mineur


[…] Concernant le verbe, disons que je m'attends du jour au lendemain à voir ton nom dans la vitrine d'une librairie
— C’est touchant, ça, mais, tu sais, pour être écrivain il faut lire beaucoup et vite (puisque le temps passe vite). Tous ceux qui sont publiés sont des lecteurs voraces ; je ne suis qu'un amateur au violon, un peintre du dimanche (que j'aimerais plutôt passer en ta jeune compagnie, tu sais)
— Ravi que ma compagnie puisse porter concurrence à celle de nos amis silencieux, mais tu as sans doute assez lu pour nous émouvoir par écrit. Je pense et J'entends beaucoup de bien de ce que tu rends publique. Bonne nuit, Yves-No
— Bonne nuit, chéri ! Je veux bien écrire si c'est pour un petit cercle avec toi dedans 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home