Tuesday, July 18, 2017

P romiscuité désirée


Mon cœur, tu as fini tes r-v, tu es dispo ? (Sinon je rentre) (pleurer), Yves-Noël

Je suis malheureusement en d'autres mains, sauvage 

Oh, putain ! j'te mettrais bien 1 ou 2 cartouches, perdreau de l'année !

Vu comme je te vois venir de loin, je me demande lequel de nous deux est le plus inexpérimenté (je n'ose dire innocent) dans les bosquets qui m'abritent

Je remarque que nous n'avons pas qu'un point commun (les tétons), mais aussi la poésie, domaine certainement (comme l'autre) où tu me dépasses (en cochonnerie). Et c'est parce que je pressens ce dépassement (en tout : l'idéal) que je suis fatalement, définitivement, mortellement attiré par toi. Tout ordre me sera jouissance (y compris de ne pas). Je suis une flaque de ta pisse à tes pieds

Je suis passé plusieurs fois aux Carmes et je ne t'ai pas croisé...

Un mot de toi et j'aurais rappliqué. Resté terré dans mon château (cri d'une chouette) et maintenant il est trop tard, le châtelain, en allant se coucher, il y a maintenant 2h, m'a demandé si je sortais, j'ai dit non, il a fermé la grille. Et pourtant, même au couvent, mon amour est intact, tu le sens ?

Demain prenons un verre

Oh, merde... Oui !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home