Tuesday, August 29, 2017

L es Cartes


Peut-on parler des vedettes ? Natacha a fait un caca nerveux, on ne sait pas trop pourquoi, parce qu’elle estimait qu’un post de moi sur Facebook pouvait gêner la rentrée de Daho (disque, expo). Seigneur ! On reparle de ça avec Stéphane. Je dis que la seule chose qui m’ait fait hésiter, au final (pour ceux qui s'y intéressent), c’est quand je mentionne à la fin du post la présence de cet ami de Daho (que je prénomme Fañch). J’imagine un adultère. Il est avec une femme avec qui il a une petite fille (j’imagine plutôt une petite fille), à Rennes, et, en plus, il rencontre Daho en conduisant son bus et puis, voilà, il part en Corse en loucedé avec lui (en disant qu’il va faire du surf à Biarritz). Par exemple. Non, mais ça peut arriver… Bisexuel, c'est sexy. Donc j’ai hésité. Même si je n’ai pas dit qu’ils couchaient ensemble, attention. J’ai dit qu’il était venu avec lui en Corse (et à la fête). Nuance. Mais comme Sylvie — la ravissante idiote du post — qui ne l’est pas du tout, ravissante si, mais idiote — parle avec un peu d’insistance d’« amitié » (de même avec Hedi Slimane), Stéphane, pragmatique et sec : « Il l’a pas amené pour jouer aux cartes... » 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home