Saturday, November 11, 2017

Emerveillement de ces deux semaines à Lausanne. D’abord à présenter La Recherche, et, cette semaine, à animer un atelier qui se termine par la présentation d’une pièce en trois actes, de 20 mn chaque, intitulée FABRIQUE DE STAR. L’histoire ? Ça se passe dans le cosmos, il y a un professeur de théâtre (ou de cinéma) antédiluvien, sans âge, vivant ou mort qui diffuse l’ENSEIGNEMENT et aide les mondes à accoucher. Ça se passe dans les étoiles (une création), c’est très étrange et très naïf, presque un conte de Noël et comme toujours quand je suis le spectateur de mes propres spectacles : j’aime beaucoup ! (J’ai beaucoup de chance, j’ai la possibilité — on me la donne — de fabriquer les spectacles que j’ai envie d’avoir sous les yeux.) Encore ce dimanche 12, à 19h, théâtre de L’Arsenic.

Photo de Mathieu Touzé

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home