Saturday, December 23, 2017

Chers vous toutes et tous,
J'ai éprouvé souvent de la joie à vous accompagner, et il y eut des surprises, et toujours la singularité radieuse, à la fois radicale et si douce, d'Yves-Noël.
Je vous remercie de m'avoir acceptée avec mes comparses dans votre espace vital. 
Et à Yves-Noël de m'y avoir autorisée, c'est-à-dire aussi de m'avoir fait confiance.
J'ai senti votre chance d'avoir un passeur qui ne fait pas la leçon mais transmet un désir, un élan de liberté, c'est-à-dire pour chacun.e de trouver sa voie/voix. 
Et cela commence par être là, maintenant.
Bien sûr, comme je l'ai dit à certain.e.s, je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles du film.
En attendant, quelques souvenirs, photos-écran de la dernière présentation au public.
A Vous,
Vivianne

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home