Wednesday, January 31, 2018

Merci pour les infos !
Et merci pour tes remerciements que je te renvoie. Oui, c’est vrai, j’ai eu le sentiment que je pouvais être sincère. Et, en fait, cet espace est assez rare. La sincérité peut exister quand elle a une chance, ce genre de sincérité. Quand il n’y a pas d’opposition. Parce que cette sincérité n’a rien à voir avec le combat. C’est même tout le contraire : ça n’existe que si on ne lutte pas. Je te remercie donc — et pas seulement toi, mais sans doute aussi l’ « ambiance » de Cergy d’avoir permis cette sincérité. Je lis encore ce livre (court, mais je suis lent) de Pacôme Thiellement La Victoire des Sans Roi dont un ami m’a parlé le soir de la fin du stage et j’y trouve de telles correspondance non pas avec ce que je fais en général, mais avec ce qu’il s’est passé à Cergy, les vidéos aussi (j’ai commencé par les vidéos) dont j’ai tiré les quelques citations que je t’ai envoyées (j’en ai mis d’autres sur mon blog). Tu peux parler de ce livre aux étudiants (ou leur envoyer ce mail), certains seront sans doute intéressés. Nature Theater of Oklahoma, c’est vraiment génial, il faut pas louper ça. Reste le problème de trouver des places gratuites ou pas trop chères. Et Van der Keuken, oui, je veux au moins en voir un. J’ai failli dimanche dernier, mais impossible de trouver le programme sur le Net et je ne sais même pas si ça se joue tous les jours (ça avait l’air de seulement le week-end). Je suis toujours fourré à Beaubourg (mais l’autre entrée, la bibliothèque), je vais essayer d’en savoir plus…
Amitiés, 
Yves-No

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home