Tuesday, February 06, 2018

F évrier 2018


Hier en allant chercher les journaux, j’ai regardé, bien exposé — le kiosquier m'a dit que ça se vendait — un magazine, « France actuelle », je crois, où il y avait en première page parmi d'autres affolantes nouvelles : « Inquiétude sur la santé de Johnny ». A l’intérieur, deux pages, quand même, sur tout ça, ça ne va pas très bien, les inquiétudes de Lætitia, etc. J'ai trouvé ça incroyable — et merveilleux, au final, qu'il y ait sur cette terre, près de chez moi, des personnes assez naïves pour dépenser 1€ (je crois) pour n'importe quoi, disons, à ce point ! C'est de toute façon pour se distraire le cerveau, pour se le remplir par rien, alors pourquoi pas l'inquiétude sur la santé de Johnny après sa mort... J’ai vérifié la date de la publication, oui, nous étions bien en...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home