Saturday, April 14, 2018

C e soir à 20h30


Ô joie ! Ecrire le mot « joie », si la joie n’est pas au rendez-vous de la ville-monde (la joie est toujours intime). On est long et lent. On s’habille chez Jean Colonna (c’est la dernière braderie, la boutique ferme en mai). On est dans une salle de spectacle comme dans le réel — le réel de la « Société de consommation » dite aussi « Société du spectacle » —, comme dans d’autres salles, d’autres gares, d’autres salles des pas perdus, d’autres hôpitaux. Mon pull Comme des garçons devient un vrai pull, un pull que j'aime. Voilà ce que c’est, la Scène suisse, ça rend les choses vraies, ça rend les choses supportables parce qu’elles sont vraies car le Royaume est le Royaume et ce qui ne l’est pas ne l’est pas. Bref, vous n’avez rien compris à ce que je vous ai dit, retenez ceci : PRECIPITEZ-VOUS au Centre Pompidou ce soir à 20h30 ; moi, le spectacle de la 2B COMPANY avec Tiphanie, Michelle et François — je l’ai trouvé génialissime !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home