Sunday, April 01, 2018

Orléans, c’est une salle du même type que Toulouse, je veux dire immense. On a réussi Toulouse (j’ai eu si peur), mais peut-être pas autant qu’on aurait pu. L’engouement a été plus palpable à Lausanne. Je me disais que peut-être j’avais manqué de précision, n’ayant pas tout à fait le son de la salle. Comme cette situation va se reproduire, je me demandais si on ne pouvait pas imaginer des retours par oreillette, moi qui n’y connais rien. J’ai bien compris que si on garde l’espace de la cage de scène immense et libre à la promenade, avec, en plus, l’ouverture vers la rue, on ne peut pas mettre de retours nulle part, mais par oreillette ? Que j’arrive à imaginer plus ce que je suis en train de produire, plus au présent… Je comprends d’autant la difficulté de la chose puisque on n’entend pas partout pareil dans ces salles immenses, que ceux qui se sont plaint de ne pas avoir tout entendu, à Toulouse, étaient placés un peu partout (pas seulement devant, ce qui avait été identifié à la générale) . Si on peut améliorer ma perception du problème... (sinon si c’est trop compliqué, tant pis — parfois de nommer la difficulté suffit à la régler).
Des bises pascales, 

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home