Wednesday, April 25, 2018

Trois fois hélas, j’ai manqué votre Hamlet ! J’étais vissé à ma table, hors du monde, à écrire mon opéra, dont un acte est sur Proust (opéra de Lille en mars 19).
Surtout mettez-moi sur votre mailing, que je sois bien au courant de vos créations car ce sont toujours des moments stimulants pour moi. D’autres vont au Seychelles ou faire des thalasso. Moi je vais voir Genod.
Madame Verdurin fait des cures de raisins en pelotant ses fauteuils en Beauvais. 
On a parlé de vous dans l’enthousiasme avec Romain Louveau et Emmanuel Guinchez — et je dois voir pour un projet avec eux votre inventeur de lumière de génie. 
Si vous me donnez votre adresse, je vous envoie mon dernier disque (avec un trio sous-titré Moments Proust). 
Trois autres disques suivrons dans les mois qui viennent.
Je rêve que nous inventions quelque chose, un jour… En partant de rien. 
On avait fait ça une fois avec Annette Messager. 
Bien à vous,
Gérard

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home