Tuesday, May 01, 2018

L a Pelisse


Bonjour Vincent, 
tu sais peut-être (ou sans doute pas), je vais jouer un spectacle en solo aux Bouffes du Nord à partir d’A la recherche du temps perdu
Bon, je bute un peu sur le costume, j’ai rien trouvé dans les boutiques, je retourne demain chez Dries femme, Dominique me dit qu’il y avait un manteau Amin Dada beaucoup trop grand alors peut-être, ou chez Givenchy, me dit-elle… Et puis elle me dit de te demander, que tu aurais peut-être une idée… De quelqu’un qui pourrait prêter quelque chose... Bon, Dries, ils ont des pièces de collection qui seraient parfaites, mais, justement, ils ne doivent pas les prêter (c’est pour cinq représentations, du 21 au 25 février)… Ou peut-être une idée de où on pourrait récupérer de la fourrure ou de la fausse fourrure pour la coudre sur un pardessus… Pour le moment, on n’a qu’un pyjama (comme tu vois ci-dessous) trouvé par Dominique au bazar de Trouville pour 20€ le rapport qualité-prix est honnête, mais on pense (je dis on parce qu’on vient d’en parler au téléphone, elle m’a appelé de Savannah) que ça ne suffit pas, qu’il faudrait un manteau par dessus (une « pelisse » comme on disait de celui de Proust, doublée de loutre)…
Je t’embrasse, en tout cas, heureux du prétexte de te parler un peu, 
Yves-Noël 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home