Sunday, May 27, 2018

P roblemos


Les lapins, je voulais vous dire : Vous m’avez fait un beau cadeau vendredi soir. En allant à Nantes vous rejoindre, dans le train où j’ai dormi aussi, je me disais : Comment faire pour que ce spectacle me plaise, me plaise vraiment comme je m’arrange pour que tous mes spectacles (sauf exception) me plaisent d’une manière idéale et précieuse, comme en rêve, au moins à moi, spectateur référent. Eh bien, je ne sais pas par quel égoïste miracle, mais j’y suis encore arrivé ! Ça m’a beaucoup plu ! Bravo ! (vous auriez d’ailleurs atteint ce niveau plus tôt s’il y avait eu plus de monde aux avant-premières, mais ce n’est pas grave. Ce qui est grave, c’est que dans la vérité du moment (de ce qu’on ne peut retenir), j’ai oublié de m’occuper de la captation, comme à la belle époque des Branquignols, on n’a rien !) PS : J’ai visionné hier dans ma chambre d’hôtel de Lausanne Problemos qu’on avait évoqué et ça m’a bien fait rire aussi, je dois dire. Donnez-moi de vos nouvelles, spécialement ceux qui ne savent pas encore où ils seront en septembre. Il y a un truc que je dois faire dans un festival intitulé Plastic Dance Floor (week-end du 22-23 septembre) (à Versailles) et je ne sais pas encore quoi, vous télétransporter fait partie des solutions pressenties…
Bises, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home