Sunday, June 24, 2018

La Loire m'enchante extraordinairement ! En plus, le week-end, j'ai loué un vélo et je me suis baladé. Inoubliable. C'est là que j'aimerais vivre. Sinon le stage, oui, c'était merveilleux. Laurent Chétouane si étrange... (Il est un peu fou comme dans un Thomas Bernhard.) Je l'admire beaucoup. On avait un projet cet hiver initié par le théâtre de la Commune à Aubervilliers (Dans la solitude des champs de coton) dans lequel je devais jouer avec Manuel Vallade, mais ils ont finalement annulé... Ça rebondira peut-être (il me propose de faire un essai sur Phèdre). On a dit à Raïssa qu'on avait envie de refaire un stage, mais cette fois de quatre semaines (ayant oublié dans l'enthousiasme final — quant à moi — que ça avait quand même été un sacré petit job de trouver les participants). Laurent veut nous amener dans un an à Berlin pour une pièce qu'il prépare (il a tenu à le dire, aussi absurde que ça paraisse). Je suis aussi très heureux de t'avoir rencontrée ! T'as intérêt à donner des nouvelles du bébé dès qu'il apparaît ! Amitiés, je t'embrasse, Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home