Thursday, November 29, 2018

L 'Enthousiasme de la jeunesse


Hello Philippe ! Bravo pour ton spectacle que j'ai vu ce soir et que je trouve très réussi. C'est très beau, le groupe est parfait et Yuika est excellente (et très bien habillée !) Je me trouve souvent face à tes spectacles en proie à un handicap personnel : ça me passe à côté — sans que je sois sûr d'ailleurs que ce décalage que je ressens devant eux ne fasse pas partie intrinsèquement de leur charme : bref, si ça se trouve, je suis en plein dedans et je les vois comme il faut les voir ! je ne sais pas — mais, ce soir, je suis content de constater au final l'enthousiasme de la jeunesse qui, lui, ne présente absolument aucun doute ! Bravo ! Je m'endors avec tes images, la marche infinie autour de l'île, etc. Je t'embrasse, très cher

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home