R éunir les amants à Rennes
Yves-Noël Genod recherche des couples hétérosexuels de tous âges, voire des familles entières (couple avec enfant(s)), ou, à défaut, des hommes et des femmes qui désireraient participer, bénévolement, au spectacle intitulé Rester vivant qui sera présenté par le TNB au Musée de la Danse les 22 et 23 novembre à 19h (dans le cadre de la programmation du festival).
Le metteur en scène souhaite réunir des amants durant le spectacle qui se déroule dans le noir total (où l’on entend des poèmes de Charles Baudelaire). Dessiner des images subliminales, d’autant plus intenses qu’elles sont quasi invisibles, fantômes, des présences nocturnes déshabillées révélées par une pincée de pigment phosphorescent. Il s'agit de donner une image émouvante de l'espèce humaine en tant qu'espèce en voie de disparition. Le choix de couples — ou d’un seul couple — permet de ne pas suggérer l’errance ou la solitude, mais la rencontre amoureuse.
Disponibilité idéale : le 21 novembre à 19h (avant-première) et les 22 et 23 novembre (représentations). Mais ça peut être aussi pour une représentation seulement (possibilité de relai).
Information et envoi des postulations par mail à Yves-Noël Genod (ledispariteur@gmail.com).
Rencontre avec les postulant·e·s idéalement le lundi 19 de 19h à 21h dans le cadre du « Gift » au Musée de la danse.
Labels: rennes rester vivant
2 Comments:
Tu représentes la lie de l'humanité en mensonge et en égocentrisme. Tu n'es pas fiable, malsain, fourbe et sans conscience.
Toute ta méchanceté te conduira vers une fin de vie en souffrance
tu n'as rien de sympa. Tu es faux et pas digne de confiance. Tu ne pense qu'a ta gueule quitte à écraser et à faire souffrir les autres. Les gens s'en rendent compte.
Post a Comment
<< Home