Friday, November 30, 2018

L es Bébés tigres


Une expérience forte : je suis descendu dans la prison de Jean Colonna, non, l'autre, comment c'est déjà ? Yvan, de Cargèse, je ne sais pas si vous voyez qui, pour parler de Jean Racine à de gros, gros bandits, je vous raconterai (mais lui n'a pas participé à l'atelier, on n'a pas dû lui expliquer que j'étais aussi de Cargèse). A bientôt mes amis les petits délinquants ! (conduite en état d'ivresse, multiples récidives, j'ai consulté ton casier (en passant), Stéphane, pour Sylvie : vierge ! (mais comment le croire ?)), Yves-No

Ça nous fout le bourdon de rester dans la petitesse, tu peux pas savoir !... On rêve de gestes définitifs, insensés, XXXXXX-larges... mais on ne connaît que l’ivresse en Mehari qui sent son bourgeois à peine bohème !...
Bon, pour les choses sérieuses, on est plus qu’impatient d’avoir ton récit de ta rencontre avec les durs à cuire qui n’ont plus rien à perdre... Même si tu n’as pas eu les honneurs d’Yvan... Et ton pote Racine, tu parlais de lui à la 3ème personne où il passait par ta bouche ?...
À vite !

J'AI LU DU BERENICE A DE GROS MALFRATS ! Une des plus belles représentations de ma vie ! Je n'étais pas dans la robe dorée, quand même (mais dans un pantalon Walter Van Beirendonck moins spectaculaire), mais Laure Adler (la coquine) m'avait dit : « Je t'invite car je veux que tu nous érotises  Racine ! » C'était pas difficile : avec un public de vrais hommes, moi, je suis à mon affaire... On se voit en 8, n'est-ce pas ? 

On t’attend tout excité en 8 en effet, avec l’autre Colonna comme par hasard, et les doux Krantz.
On aurait adoré assister à cette représentation exceptionnelle !!!...
Elle y était, l’Adler ?

Oui, avec le trac plus qu'à la radio ; c'est des moments intenses, c'est vrai (elle y va depuis un bon moment, elle)

Ça doit un peu agrandir la vie, ce genre de moments...
Jalousie amicale !

Tout à fait ! Une expérience sans doute aussi inoubliable que quand je suis descendu près d'Orléans (je ne sais où) tripoter des bébés tigres : du SAUVAGE ! À tout de suite

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home