Friday, December 28, 2018

C orrespondance avec Tim


Ah oui, maintenant que tu me dis cette histoire de Caravage, ça me revient. J’avais vraiment été touché, tu étais comme une apparition. Evidemment, c’est aussi une question de disponibilité, les apparitions (on voudrait toujours...) Ce matin, j’écoute un peu de Sylvano Bussotti que je ne connaissais pas. C’est vrai, c’est toujours une grande chance quand un interprète peut passer d’une discipline à l’autre. En fait, l’idéal de ce métier (je le vois ainsi, en tout cas), c’est celui des clowns qui savent tout faire… J’ai peu de commandes en ce moment surtout à Paris (et je ne sais que répondre à des commandes…), mais restons, si tu le veux bien, en contact. 
Bonnes fêtes à toi aussi, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home