Bonjour,
Je viens de signer la pétition « Le peuple : Solidarité des universitaires, des intellectuels et des artistes avec les Gilets Jaunes ! » et je souhaitais savoir si vous voudriez nous aider en ajoutant votre signature.
Notre objectif est d'atteindre 481 signatures et nous avons besoin de plus de soutiens. Pour en savoir plus et pour signer, c'est ici.
Merci !
Pascale
Chère Pascale,
Il faut être en effet tellement intellectuel, tellement artiste, d’une intelligence ou d’une imagination qui me dépasse, pour s’en aller soutenir des braves gens touchants, mais dont les revendications principales, je le lis dans « Le Temps » ce matin, je suis à Genève, loin devant les autres, celles qui vont revenir sans fin au « Grand Débat » sont 1) plus de pouvoir d’achat et 2) moins d’impôt, c’est-à-dire (ou je me trompe) plus de libéralisme. La misère de ce que je comprends, pour ma part, seulement, c’est 1) que ceux qui votent à l’extrême droite sont ces braves gens et 2) que l’extrême gauche qui leur court après ne les rattrapera pas.
Je t’embrasse,
Yves-Noël
Labels: correspondance
1 Comments:
autre point de vue suisse:
https://lecourrier.ch/2019/01/08/brutal-et-sourd/
l'idée c'est qu'il est plutôt insupportable qu'un gouvernement tire dans les gens.
Post a Comment
<< Home