Sunday, January 20, 2019

T rois sœurs


Salut Kataline (et Ireïna en copie), 
On s’est déjà parlé d’une reprise des cours en mars-avril-mai : ce que j’ai en tête maintenant, c'est plutôt un travail avec Ireïna (qui jouait des poèmes de Garcia Lorca à la sortie du dernier cours) autour des Trois sœurs de Tchekhov — travail qu’on pourrait présenter en mai (donc avant la reprise de L’Amant). C’est ce que nous avons envie, Ireïna et moi, de pousser jusqu’à la grande beauté un travail solo sur toute la pièce, toute la matière, comme je l'avais proposé à Lyon, mais aussi l’année dernière avec Hamlet et bien sûr avec L’Amant, mais il n’est pas impossible encore que les répétitions (ou certaines répétitions) soient ouvertes non pas à tous, mais à certaines femmes (ou peut-être certains garçons très féminins, je vois ça comme une histoire de femmes) (aussi parce que le dernier Hamlet était purement masculin) qui auraient envie d’étudier et de travailler Tchekhov, pas de cours ouvert donc, mais sur invitation. 
Voili-voilà, on en parle quand tu veux pour les modalités de réservation des espaces. Je t’embrasse, 
Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home