Sunday, January 20, 2019

T out ce qui a rapport à l’« identité »


Tout ce qui a rapport à l’« identité » n’a aucun intérêt. Voilà l’erreur de l’ultragauche, avoir voulu faire croire aux gens qu’ils sont ce qu’ils sont, un ouvrier, un travelo, une femme, un musulman, etc., d’une « minorité » quelconque. Dès qu’on parle d’identité, on est dans le faux — mais j’insiste parce que, dans les journaux que je lis, les émissions que j’écoute ou que je regarde on en parle EN CONTINU — dès qu’on parle d’identité on est dans le faux — et l’extrême droite remporte la mise, c’est une évidence pour moi. Les Gilets Jaunes n’ont rien à faire des artistes ou des intellectuels (encore des identités) — comme on peut le voir avec les Deschiens qui ont, il y a déjà quelques années, excellemment traité le dossier. Il y a une chose qui me fait presque pleurer, c’est le pathétique de l’ultragauche qui leur court après et ne les rattrapera plus. Il suffit à Le Pen d’enfiler un gilet...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home