Sunday, February 17, 2019

E ternité


Salut Alexandre, 
J’avais envie de dire à Claude, par ton intermédiaire, que j’avais rencontré ici, à Genève où je jouais La Recherche, mon spectacle sur A la recherche du temps perdu (que j’avais lu d’ailleurs autour de vingt ans dans la chaleur de trois étés de la maison de Charente-Maritime) un garçon très beau, qui s’appelle Wahid (de parents afghans) que j’ai d’abord admiré pour sa splendeur puis j’ai appris qu’il donnait (entre autres activités) des stages de masculinité, figure-toi, dans la Drome et dans les Ardennes — je pense bien que je vais en faire un ! — et en allant un peu plus loin, c’est-à-dire en ayant renoncé au sexe (il est bien sûr hétéro), je ne sais pas comment j’en suis venu à parler de Claude — et, là, enfin, un point commun : il n’a jamais vu de spectacle de Claude, mais il a lu tous ses livres qu’il aime beaucoup, qui sont des livres de chevet pour lui — on s'est mis à en parler…
T’embrasse, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home