Wednesday, March 20, 2019


Merci de ces nouvelles ! Merci pour ta tribune ! J’ai lu ce matin ce que j’ai trouvé sur le Web, ton entretien dans « Le Figaro » !, par exemple, et j’ai même accepter de recevoir la newsletter de « Valeurs Actuelles » !, figure-toi, pour pouvoir lire celui qu’ils ont publié avec toi, c’est malheureux… Mais c’est très bien, ce que tu dis. J’ai presque tout compris (sauf le mot « cybernétique » qui m’échappe encore…) Si tu as la possibilité de m’envoyer ton livre en pdf, fais-le, s’il te plaît. Sinon je le trouverai… C’est d’actualité, pour moi spécialement, car, hier soir, j’ai passé plusieurs heures à discuter de tous ces sujets (qui sont dans l’air) avec une Suissesse que j’aime beaucoup, Julia Perazzini, pour essayer de l’amener à mes vues (qui sont les tiennes). Presque un cas de harcèlement. C’était réveillon d’équinoxe, bon. Circonstance atténuante. Et du coup, ce matin, j’ai encore des munitions à lui refourguer. Ce que j’aime avec les Suisses, c’est (entre autres) qu’on peut au moins débattre — pendant des heures —, il y a quand même une écoute, impossible (pour moi, en tout cas) en France. A propos de débat, d’ailleurs, je ne vais pas pouvoir venir à celui de demain, mais c’est bien dommage, ça m'aurait permis de t’embrasser, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home