Monday, May 27, 2019

F essebook


Je viens de mettre une photo où on voyait le cul de Ricardo Paz dans un sous-bois au soleil, une très belle photo, très excitante, mais seuls les plus cochons de mes amis (Arthur Dreyfus, Dimitri Doré) ont eu le temps de l'apercevoir, les robots l'ont déjà enlevée. Ricardo Paz, je suis venu le chercher à Lisbonne et je l'emmène à Rio de Janeiro. Il traduira Rester vivant, le texte de Houellebecq que je vous donnerai aussi, en français (mais sans lui malheureusement), jeudi prochain (le 30) à 20h au Café Pas Si Loin, 1, rue Berthier à Pantin (entrée libre, métro Porte de la Villette ou Quatre Chemins). Si vous voulez la photo cool, en douce mp sous le manteau... Également dans le même lieu : les Trois Sœurs dimanche 2 à 16h30 (par Ireïna Labetskaïa) et l’Amant lundi 3, 20h, par Yuika Hokama : A NE PAS MANQUER

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home