Sunday, March 01, 2020

J'ai un truc très important que j'ai oublié de dire à Parker (mais c'est personnel, je ne peux pas te le confier), peux-tu être assez gentil pour lui proposer de ma part de venir me rejoindre à la Station ? Et viens aussi...
Oui, je lui dis
C'est Parker comment ? que je recherche des photos de lui ? Tu sais comment Dominique m'a grillé à vie (probablement) auprès de Haider Ackermann ?  C'était dans un restaurant très bruyant, elle m'a dit : « Je vais te présenter », on est allé vers lui (moi, je lui disais : « Non, non... ») et elle s'est approchée très près de son oreille pour dire : « Je voudrais te présenter quelqu'un qui est absolument fan de ton travail (sous entendu : homo comme toi), il ne me parle que de toi, etc. ». J'ai pas trop saisi et j'ai renchéri timidement (respectueusement) : « J'ai hâte de découvrir votre travail dont Dominique m'a beaucoup parlé ». Il a pardonné à Dominique, mais il a pensé que je me foutais de sa gueule. Irrattrapable

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home