Sunday, April 26, 2020

L 'Ami photographe


C’est très gentil, ce que vous me dites-là, Thomas ! Comme vous ne m’avez pas laissé votre adresse et que vous me dites que vous lisez ce blog, je vous réponds ici. On pourrait se voir, non ? On voit si peu de gens pendant ce confinement. Hier, on a reçu un ami photographe confiné un peu par hasard lui aussi à Nantes et c’était très agréable (une fois dépassé la parano des gestes barrières). Vous avez un vélo ? Je connais deux endroits magiques — pas interdits — sur la commune de Saint-Herblain. Ce sont des « bordières », deux parcs situés presque à la campagne… Il paraît qu’il y a aussi des endroits comme ça à Nantes, mais, pour nous, c’est un peu loin, de l’autre côté de la ville, nous ne nous y risquons pas. De quel côté habitez-vous avec votre conjoint ? En tout cas, j’aimerais bien en savoir plus sur vous. Vous ne me parlez que de moi — et si gentiment —, vous vous laissez dans l’ombre et le mystère (ce qui est joli). Première question : Faites-vous du théâtre en rêve ? Vous connaissez sans doute cette citation de Jorge Luis Borges (que je cite souvent en stage, par exemple) : « La nuit, lorsque nous rêvons, nous sommes l’acteur, l’auteur, le spectateur et le théâtre. Nous sommes tout ». Amitié, cher Thomas

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home